Pop Glaze™ Brillant à lèvres de chez CLINIQUE

allthelipstickscolors

Aujourd’hui pour mon premier article j’ai envie de vous parler beauté. J’avais surtout envie de partager avec vous ma « dernière acquisition« . J’ai complètement craqué il faut le dire, pour la dernière collection de rouges à lèvres de chez Clinique, qui est la gamme Pop Glaze, brillant à lèvres (couleur + base). Elle est composée de 6 teintes Pop et Gourmandes, qui, selon moi sont parfaites pour l’été.

aboutthepackaging

CE QUE NOUS PROMET LA MARQUE (DESCRIPTION)

Des couleurs gourmandes et pop avec un confort extrême et une texture onctueuse. Le rouge à lèvre est formulé à partir d’une combinaison de Beurre de Karité et de Murmuru (huile extraite des noyaux, donc très nourrissante) qui offrent une hydratation intense. Ce brillant à lèvres 2 en 1 apporte un éclat absolu et un fini soyeux pour des lèvres onctueuses subtilement colorées.

allthecolors

PACKAGING

On commence donc avec le packaging qui je pense est tout aussi important que le contenu, puisque c’est ce qui accroche principalement l’oeil. Pour cette gamme, on reste fidèle avec la forme classique « style carré » des rouges à lèvres Clinique. L’embout argenté + le nom, et la couleur du ràl sur la partie inférieure. On remarque que les parties inférieures sont colorées à l’image des rouges à lèvres, elles le sont mais légèrement translucide et non pas opaque comme pour leurs rouges à lèvres classiques. Je trouve ça pratique que la partie inférieure des ràl soit colorées car c’est facile de s’y retrouver. La version translucide correspond plutôt bien avec le produit en lui-même puisque le rouge à lèvres est « brillant et à la fois pigmenté ». Donc c’est vraiment un chouette packaging, recherché et simple qui fait son petit effet et ça correspond plutôt bien avec la saison estivale. >> Même les petits emballages sont très bien, couleurs pastels, très « frais » et ont y retrouve toutes les informations qu’il nous faut.

aboutthepackaging2

aboutthepackaging3

LES COULEURS

02 MELON DROP POP : Celui-ci c’est un peu le sweet peach de la gamme, c’est une couleur orangée qui tire vers le pastel. Ca reste discret sur les lèvres tout en les colorant subtilement. Elle est donc facile à porter avec un makeup nude qui donnerait un teint frais ou avec un makeup plus intense ça donne les lèvres « fraiches » !

02melondroppop

03 FIREBALL POP : C’est LE ROUGE ESTIVAL par excellence qu’il faut avoir dans son sac pour cet été, on dirait que l’on a teinté ses lèvres avec un morceau de fraise. La couleur est juste magnifique, douce et à la fois pop. La pigmentation est parfaite et le ràl et brillant à souhait. On peut le porter aussi bien en journée qu’en soirée sans trop en mettre sur les yeux il est vraiment top et illumine le visage.

03fireballpop

06 BUBBLEGUM POP : C’est un rose assez girly, même « barbie » j’ai envie de dire. La couleur est bien pigmentée mais je trouve que ça reste quand même discret de part le fait que ce soir hyper glossy. Il est facile à porter en journée.

06bubblegumpop

07 SUGAR PLUM POP : C’est un rose plutôt du style « vieux rose », légèrement terne (que j’adore au passage) mais qui fait de lui un jolie rose nude qu’on peut porter au quotidien, puisqu’il est hyper discret. Du coup on peut forcer sur le maquillage au niveau des yeux, faire des jolies yeux façon « smocky eyes » et c’est le top.

07sugarplumpop

08 SPRINKLE POP : Cette teinte, est sans aucun doute une de mes préférées. Toujours dans les roses, flashy et à la fois fuchsia aux sous-tons violet, je trouve qu’elle est vraiment bien pigmentée. La couleur se voit vraiment bien sur les lèvres et elle ravive tout de suite le teint.

08sprinklepop

09 LICORICE POP : C’est LA couleur la plus foncée de cette gamme. C’est une teinte prune, mais je trouve qu’elle tire légèrement vers le framboise, qui selon moi est parfaite pour les soirs d’été. (Plus de passages et vous obtiendrez une couleur encore plus intense.)

09licoricepop

Je trouve que la gamme de ces brillants à lèvres est plutôt bien faite. Elle offre un large panel (suffisant et on ne s’y perd pas) et on a vraiment du choix. Du rose, du nude, des discrets, mais aussi des plus colorés, plus fun et du foncé. Autant dire qu’il y en a pour tout les goûts !

viewallthecolors

TEXTURE

Comment vous dire ? Ce sont vraiment des petites merveilles, très faciles à poser sur les lèvres, une seule couche : la couleur restera légère puis plus on met de couches plus la couleur s’intensifie (Forcément). Le confort est toujours aussi agréable, vraiment hyper doux et ce qui est appréciable c’est qu’en mettant plusieurs couches on a pas l’impression d’avoir un gros paquet sur les lèvres. Ca ne colle pas d’une lèvre à l’autre.

La matière s’applique très bien et elle glisse toute seule sur les lèvres. De plus avec la formule base intégrée la texture est agréable mais surtout hydratante. Le petit plus est que les lèvres ne sont pas asséchées. On a vraiment un aspect glossy et très crémeux. Et comme la marque les définis onctueux et subtilement colorés (pour les lèvres).

texture1

texture2

PIGMENTATION

Au niveau de la pigmentation, il n’y a rien à redire. Très honnêtement pour un fini brillant je trouve qu’ils sont bien pigmentés car on arrive à un fini coloré mais subtile. On a quelque chose de délicat mais coloré à la fois. Pour avoir testé ces rouges à lèvres (un par jour) durant toute la journée, je vous avoue que bien-sûr il faut faire quelques retouches car il s’estompe au bout de quelques heures (comme un ràl normal j’ai envie de dire) mais de manière homogène et ce qui m’a plu c’est que quand le brillant s’estompe il laisse une jolie couleur unie sur les lèvres.

pigmentation1

MON AVIS ?

Je trouve que le challenge est réussi ! Comme on dit « il fait le job ». C’est vraiment un oui général, du packaging simple et efficace à la finition du produit, les rouges à lèvres Clinique Pop Glaze, Brillant à lèvres Couleur + Base tiennent leurs promesses selon moi. C’est vraiment mon coup de coeur de l’été, comme je vous l’ai dit la pigmentation est top. Ces rouges à lèvres me font vraiment penser à des ràl style « sortie de plage » hyper glossy, pop, et en même temps léger.

ET VOUS, VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Ils sont au pris de 24,00€ l’unité. Je trouve personnellement qu’ils sont abordables à ce prix. (Cliquez sur la photo pour accéder directement au site internet Clinique)

cilniquewebsite

Comments

  1. Hello Hello,

    Je trouve le rendu superbe. C’est doux, léger, parfait pour l’été je pense. En plus, les couleurs sont hyper réussies. Je pense que je vais craquer bientôt pour une teinte (Licorice Pop, je pense).

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Bises –

    • Coucou, je répond hyper tard, mais je tenais absolument à te dire merci pout ton commentaire ! Alors tu as craqué pour le Licorice Pop ? Une bonne soirée à toi 🙂

  2. Hello !
    J’aime bien ton premier article, ta revue est très complète ! Ces brillants à lèvres ont l’air cools, mon préféré est le « fireball pop » 🙂
    Bonne continuation !

    • Salut anawaves, comme dis précédement je répond hyper tard mais je tenais également à te dire merci pour ton commentaire, j’espère que la revue t’as plus 🙂 Bonne soirée à toi 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue