Mes 5 produits (makeup) préférés pour cet été

presentation

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article beauté. J’aurai aimé pouvoir vous dire que l’été bat son plein dans le nord-est et qu’on peut enfin profiter du soleil, mais, non. En faite il a fait beau trois jours et puis maintenant il fait lourd, et il pleut donc pas génial ! Normalement l’été c’est le moment ou on peut en profiter pour laisser sa peau respirer, car elle en a bien besoin, mais j’ai tout de même voulu vous faire part de mes 5 produits « Go to » du moment. Disons mes favoris été 2016, puisque ce sont ceux que j’utilise tous les jours, car je n’ai malheureusement pas le teint hâlé cette année alors j’essaye de le réchauffer et en même temps lui donner un effet « naturel« . Je vous laisse découvrir mes produits favoris

Dans un premier temps, je ne vous la présente plus car c’est la palette Naked 3 de chez Urban Decay. Un classique pour nous toutes, mais j’ai quand même envie de vous en parler un peu… Je l’ai acheté l’été dernier et elle me convient toujours autant. Je trouve qu’elle a tout les fards à paupières qu’il faut pour créer des looks nude pour le jour et plus intense pour les soirées d’été. Les fards Dust, Buzz, Trick et Liar sont parfaits, avec leurs finis brillants (et paillettes à gogo…) il est donc facile de rajouter à ceux là (aux coins externes de la paupière mobile) des fards plus prononcés le soir tels que Factory, Darkside ou encore Blackheart.

palettenaked1palettenaked2

Nude Magique BB Cream de chez L’Oréal Paris ou comment vous parler de ce produit merveilleux… qui a comme qui dirait changer ma vie ? Mon quotidien, ma routine… aha… Cette BB crème c’est LA découverte de cette année, je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas acheté plus tôt mais je l’emporte partout avec moi. Je l’applique avec les doigts, c’est très simple. Au moment de la pose, la matière est blanche et en l’étalant sur le visage elle prend totalement la couleur de notre peau, et donne l’effet « peau nue« . Elle laisse aucune trace et on a pas particulièrement besoin de venir appliquer de la poudre car le résultat est bluffant.

bbcreamskin

L’embellisseur lèvres, Eclat minute de chez Clarins, encore un de mes produits favoris qui me suit également partout. Rien qu’à l’odeur on a envie de le manger, je vous assure ! Sa couleur est discrète, et la texture est très crémeuse, c’est comme un gloss à l’application, mais ce « natural lip perfector » hydrate parfaitement bien et ne colle absolument pas. Il laisse les lèvres douces lorsqu’il s’estompe.

instantlight1
instantlight2

Le Fard à joues Sweethearts « Sparkling Bellini » de chez Too Faced qui illumine le visage instantanément. Ce blush est parfait pour la période estivale, puisqu’il est 2 en 1 et qu’il sert également d’highlighter.

blushtoofaced1
blushtoofaced2

La palette contouring « Most Wanted » de chez Artdeco, pour tout vous dire je l’ai acheté il y a peu de temps, mais je suis déjà conquise, je recherchais à avoir un léger contouring, creuser un peu plus mes joues et donner un effet peau hâlé et cette palette est parfaite pour celà car les teintes proposées sont chaudes et laisse encore une fois un effet naturel et puis le packaging est sympa aussi…

contouringpalette1

contouringpalette2

Avez-vous des produits favoris cet été ? Lesquels ?

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue