About me

Qui se cache derrière A Spoonful Of Love ?

Je suis Justine, mosellane et j’ai 23 ans. J’ai du passer environ 10 minutes à écrire la première phrase, ce qui n’était pourtant pas difficile puisque ce sont des choses basiques mais comment vous dire… ça me représente bien je ne suis jamais sure de moi, toujours dans le doute total pour la moindre chose. Mais je le vis plutôt bien disons qu’à force je m’y suis habituée..

Dans la vie je suis du genre passionnée, je fais toujours les choses avec le coeur même si je suis très defaitiste je fais toujours en sorte d’arriver à mon objectif d’une manière ou d’une autre. Bon ok, des fois ça marche pas toujours, mais vraiment je fais ce que je peux. Enfin vous avez compris quoi. J’abandonne parfois vite. Oui. Comment vous dire mon amour pour la mode sous n’importe quelle forme, dans les livres, pendant la fashion week, sur les autres, dans les magasins, j’aime les vêtements mais j’aime aussi savoir d’où il vient, s’il a un rapport avec une ancienne époque, je suis accro. J’ai fais 3 ans d’études dans une école de design ou j’ai appris le design de mode. Le stylisme. J’aime passer mon temps à rêver, je suis souvent dans ma tête et certainement naïve mais j’ai les pieds sur terre. Quand je parle je passe souvent du coq à l’âne car je suis toujours en train de penser, les idées fuses dans ma tête.. J’aime le rose, les choses romantiques, dessiner, regarder des Disney, cendrillon, acheter des bougies ou un millions de coussins, être une ballerine a été mon rêve, j’aime les chaussons de danse, et les fleurs tout ce qui en réalité peut m’emmener loin dans mes rêves et me rendre heureuse.

J’ai toujours eu une bonne étoile quelque part, c’est ce que je pense car malgré mes talents de râleuse, et de toujours prendre la vie comme elle vient je crois que quelque part je suis gâtée et j’en suis très reconnaissante. J’ai tellement d’amour à donner au quotidien et j’ai tellement envie de partager avec vous ce qui m’anime au plus profond que j’ai donc, décidé de me lancer dans l’aventure du blogging… Cela n’a pas était très évident au début car j’avais peur deme mettre en avant, j’avais peur d’être ridicule (ça c’est toujours d’actualité) mais je crois qu’à force on prend confiance en soit et on hésite un peu moins qu’au départ. J’aime inventer des looks, et mettre en scène des produits, je suis du genre acheteuse compulsive, il parait que c’est maladif. Peut-être. En tout cas ces petits manques que j’essaye de combler au quotidien m’ont certainement aider à définir le nom de mon blog A Spoonful Of Love (une cuillerée d’amour). Je pense que cela me ressemble totalement. Je ne sais pas vraiment l’expliquer tant ce pseudo me ressemble, et en même temps ce n’est pas qu’une cuillerée.

Ce blog c’est comme de la broderie, j’essaye toujours de l’améliorer de lui rajouter quelques jolies perles rares, et de vous partager ce qui me passionne le plus, je ne suis pas spécialement là pour vous donner des tas de bons plans car je ne suis sûrement pas la plus douée là dedans, mais simplement le fait d’échanger avec vous des idées, et vous montrer ce qui me plaît, me remplie de joie. Je suis également très excitée à l’idée de pouvoir découvrir vos univers, et partager avec vous encore une fois, cette passion qui finalement nous anime tous et qui nous pousse à nous mettre en avant. 

xoxo

Bonne visite sur mon blog !

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue